Fiche de paie excel gratuit

Fiche de paie 2020 excel à remplir

Comment réaliser une fiche de paie avec Excel ?

Le bulletin de salaire est un document qui doit être remis par l’employeur à chaque salarié lors du paiement de la rémunération. L’établissement de la fiche de paie est encadré par la loi, plusieurs mentions obligatoires doivent y figurer.

À travers un fichier Excel pour la gestion de la paie, vous pouvez voir les différentes rubriques du bulletin de paie et comprendre les calculs de cotisations. Vous pouvez aussi remplir facilement la fiche de paie en complétant les rubriques du fichier Excel. 

Voici un modèle de fiche de paie excel 2020 à télécharger gratuitement

  • Avantage de la fiche de paie format excel :
  • la possibilité d'estimer les charges salariales et patronales avoir un bulletin de paie pour noter les variables de paie.

En effet, Excel a certains inconvénients, dont :

la multiplication des saisies, la perte de temps induite par les saisies à répétition chaque mois. les cumuls de salaire et charges ne se font pas automatiquement.

Vous avez la possibilité d’avoir plus précis que le bulletin de paie Excel pour gérer l’édition de vos fiches de paie.

Vous pouvez également utiliser notre site pour générer 1 ou 3 fiches de paie en vous inscrivant gratuitement (avec une saisie des informations plus facile et des calculs automatisés).

Vous bénéficierez alors d'un gain de temps et d'un bulletin de salaire plus conforme. Pour obtenir la fiche de paie excel gratuite, compléter le formulaire ci-dessous .

Vous recevrez alors par mail le fichier excel 2020 que vous pourrez compléter.

Voulez vous télécharger la fiche de paie Excel ?

Si vous souhaitez réaliser vos fiches de paie avec tous les calculs, vous pouvez utiliser notre logiciel en ligne.

Inscription

SimulPaie vous permet d'obtenir un aperçu de vos fiches de paie 2019.